| M@thieu ,ma presentation | |
|
+8fantomas59 Betty ... TANK Paco Texx beber HANNIBAL (Seb) m@thieu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Jeu 7 Fév - 15:14 | |
| Ouah HANNIBAL ! Tu m'a fait trop rire ! t un grand malade !!! et quelle imagination !!!! J'ai beaucoup aimé ton ptit compte rendu. Au départ je croyais que t'allais nous faire une thèse et puis j'ai crun voir une brochure de vacances pour touristes !! Nan franchement trop drole ! c'a ma éclaté ! Respect !
Dernière édition par TANK le Mar 19 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: re Jeu 7 Fév - 19:09 | |
| Hannibal trop fort. Meme qu'au début je croyais que c'etait vrai ce que tu racontes. D'ailleurs meme Nico qui est beau parleur n'aurait pas fé mieux... (n'est ce pas Nico toujours à dire Paco et Tank je vous éclate à la prochaine partie mais on voit jamais rien venir.....) Mais en tout cas Hannibal ta du faire peur à mathieu avec tout ça.. Mathieu je te rassure Hannibal c'est un mec cool et sympa, voila. | |
|
| |
DOMINO Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : st saulve Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: DOMINO , BIENVENUE A L'HOMME GRENOUILLE!!!!! Ven 8 Fév - 12:52 | |
| salut mathieu, moi c'est DOMINO, (suit la ptite protégée de panzer ,tank et paco !!!) moi aussi suis un peu debutante dans le paintball,mais jadore ca!!!!!! T'en fait pas,les SNAKES sont taquins mais ce sont des gars vraiment super!!!!et tres accueillants!!!! Et puis , entre mecs ca se charrient!!!!!!!! A BIENTOT J'ESPERE!!!!!!!! | |
|
| |
m@thieu Paintballeur habitué
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Ven 8 Fév - 13:38 | |
| - Paco a écrit:
Mais en tout cas Hannibal ta du faire peur à mathieu avec tout ça... Meme pas peur ,pour le raid je peut arrangé une petite rencontre si ca interesse quelqu'un Sinon ca nous tente bien de venir Dimanche ,mais bon avec mon pote on prefere jouer l'esprit tranquille donc je croit que ce seras pas pour cette fois ... enfin qui sait ont peut toujours changé d'avis d'ici dimanche matin . Merci DOMINO ,j'en doute pas qu'ils sont super et acceuillant et taquin , si ils sont tous comme seb ca doit etre un sacrés spectacle une partie | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Dim 10 Fév - 1:35 | |
| T'inquiètes pas Mathieu, tu peux venir, tu ne seras pas arrêter par la Police si c'est de ça dont tu as peur!! | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Dim 10 Fév - 14:22 | |
| Bienvenue Mathieu!! Paco c'est vrai qu'en ce moment je n'arrive pas à te faire morfler... ouai c'est bizar, à chaque fois tu tiens avec moi maintenant !! Mais j'ai bien ma solution : je vais t'envoyer Dom, lui il n'a pas peur de tirer sur ses coéquipiers... | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Lun 11 Fév - 17:59 | |
| - Citation :
- Mais j'ai bien ma solution : je vais t'envoyer Dom, lui il n'a pas peur de tirer sur ses coéquipiers...
Je confirme!! | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Lun 11 Fév - 18:04 | |
| C'est clair... Il tire sur tout ce qui bouge, même sur ses pieds. | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| |
| |
Betty ... Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Etroeungt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Dim 17 Fév - 12:34 | |
| hannibal jten veu pas pour des blaguerie au tel de laderniere fois Bienvenue chez les SNAKESSSSSSSSSSSS | |
|
| |
fraggle Paintballeur acharné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation Jeu 21 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M@thieu ,ma presentation | |
| |
|
| |
| M@thieu ,ma presentation | |
|