ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59

Le rendez-vous des paintballeurs de Sambre-Avesnois.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

M@thieu ,ma presentation

+8
fantomas59
Betty ...
TANK
Paco
Texx
beber
HANNIBAL (Seb)
m@thieu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

M@thieu ,ma presentation Empty
MessageSujet: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:01

Hello all

Voila je m'appelle Mathieu 29ans trois partie de paint dans les pattes , mais je me soigne geek
Je possede un sp8 et un ion couplé d'une virtue Twisted Evil , j'habite Aulnoye-Aymeries
Je suis un newbie cela va de soit ,j'ai juste une sceance de paintball-indoor a Bordeaux en 2000 ,oula ca date et deux partie chez les potos des bob qui m'ont acceuillis dans l'assos et guidés dans mes premiers pas M@thieu ,ma presentation 11557
Sinon ma passion principale et la terrario et plus particulieremnt les dendrobates que je reproduit ,ce qui m'as permis d'investir rapidement dans du matos de paint M@thieu ,ma presentation 526327

Voila pour moi si vous avez des question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:17

Salut Mathieu, bienvenue à toi.

Sinon t'as un traducteur : " la terrario et plus particulieremnt les dendrobates "

Mais nous on fait juste du paintball, y'a pas de truc sexuel chez nous, a par Paco qui pratique la brouette Béthunoise, sinon j'vois pas.

J'espère à bientôt ...
beber
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
beber

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

Salut Mathieu bienvenue à toi
M@thieu ,ma presentation 284701
http://chassepaintball.skyrock.com/
Texx
Administrateur
Administrateur
Texx

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

Bienvenue à toi!

Peux-tu expliquer ce que c'est que ta passion? Suspect
Paco
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
Paco

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Salut mathieu et bienvenue à toi.

Hannibal ta oublié c'est la brouette bethunoise mais et c'est important " les yeux bandés "

M@thieu ,ma presentation 927858
http://berserckers.forum-actif.net/
TANK
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
TANK

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

La brouette Béthunoise ? ouah !! je connaissais pas celle la !! lol! Pourtant j'en ai vu...
Ben bienvenue à toi Mathieu !!
A très bientôt sur le practice !!!
A+

Dernière édition par TANK le Mar 19 Fév - 20:57, édité 1 fois
Betty ...
Paintballeuse de charme
Paintballeuse de charme
Betty ...

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

bienvenue à toi ... Effectivement, moi non plus je ne comprend pas trop ton message.
fantomas59
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
fantomas59

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

M@thieu ,ma presentation 655244 ba alors les snakes vous comprenez pas de koi y cause , moi je pense qu il a des lezard ou des potee a nous ds des terrarium a+++ et bienvenue mathieu M@thieu ,ma presentation 781576 M@thieu ,ma presentation 317676
christpaintball
Administrateur
Administrateur
christpaintball

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

SALUT ET BIENVENU A TOI MATHIEU A BIENTOT SUR LE TERRAIN A++++++++++++++++++
http://doye.christophe@wanadoo.fr
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:42

MErci pour vos messages de bienvenue
Mouarf ben alors les gars google ca existe Razz
Le terrario => (terrariophilie) elevage d'animaux dit " non domestique" (serpent,lezard,amphibien,rongeur ,oiseau etc etc ..)
Dans mon cas (les dendros) les dendrobates sont des petites grenouille de 16mm a5/6cm de long tres colorées et pour certaines tres venimeuses en milieu naturel ,mais quasiment plus en captivité du a un regime alimentaire different du milieu naturel
Je vous joint quelques tofs prises par moi meme au passage
JE vous les mets pas toutes c'est jsute pour vous donnez une idée
M@thieu ,ma presentation Allobatefemoralis0gd1
M@thieu ,ma presentation Imitdd6
M@thieu ,ma presentation Maetfu2
Sinon j'ai deja eu lezard serpent me manque plus que les araignées mais avec une arachnophobe a la maison c'est pas super evidant Twisted Evil
Texx
Administrateur
Administrateur
Texx

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:22

Ok, très sympa ces grenouilles! Perso ça ne me branche pas trop! J'aimerais pas avoir ça chez moi, même enfermés. pale

A+ sur les terrains de paint.

M@thieu ,ma presentation 435405
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:58

Trés sympa, surtout la qualité des photos. Pour info, nous aussi on est tous un peu terrario et dendrobates, mais surtout pour " la diversité des couleurs", et nous aussi on les reproduits "les couleurs", on a même parfois du rose fluo....
mais ça, ça dépend des billes qu'on utilise...

A bientôt Mathieu, sinon tu fais quoi Mercredi soir, j'ai un diner avec des amis, tu pourrais y venir pour nous parler de ta passion...

Nan j'déconne, a tres bientôt j'espere.

Amicalement
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:44

HANNIBAL (Seb) a écrit:

... a tres bientôt j'espere.

C'est mal barré si vous voulez mon avis lol!
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:50

Pourquoi mal barré, si tu habite Aulnoy, on joue à Hautmont, c'est à 10 minutes.
On joue tous les Dimanche Matin, rdv à 9H devans L'usine.
Elle se trouve juste à coté de la gare d'hautmont.

Si tu veux on peux se donner un point de rendez vous à hautmont si tu ne connais pas...
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:36

Maiiiiiis non pas pour ca ,tu dit >a tres bientot j'espere< ,c'est a ca que je reponds "c'est mal barré" Laughing sur ce message tu fait reference au " diner de con" ,tu a l'art d'acceuillir les nouveaux M@thieu ,ma presentation 896956

Sinon ca se passe comment pour venir ?
Faut les bouteilles pleines (air pour moi) ,une cotisation ,le matos ,les billes ,un accés vip ,tenue correcte exigée ? geek
L'usine d'Hautmont Shocked ,j'en apprends tout les jours ,je savait pas que l'ont pouvait y pratiqué le paint Idea
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

J'espere que tu apprendras a me connaitre, et tu te rendras vite compte que je suis quelqu'un de très "taquin", ceci dit ce n'est jamais dans le but d'être méchant.
Certaine personne y sont plus ou moins receptive, lorsque je m'apercois que certain ne sont pas là pour rigoler, je m'abstiens. (hein Mélany Wink )

C'est vrai que parfois je devrais faire attention, mais bon, on se prend déjà la tête au boulot, moi j'ai pas envi de me prendre la tête en dehors. Ca c'était pour les présentations.

Pour ce qui est de notre "terrain de jeu", on joue dans une ancienne usine en friche à hautmont, pour les adeptes du "camo urbain" et du "scenar" c'est exceptionnel.
Un peu dangereux parfois, mais bon, on essaye de faire attention.

Pour ton matos, l'idéal c'est que tu viennes avec ton marqueur, ta bouteille d'air (0.8l, pas une bouteille de plongé), et bien évidement de la bille.

Nous n'avons pas encore de matos dispo à la loc., car comme tu pourras le constater, on ne peut rien laisser sur place, et c'est donc pas évident de transporter tout le matos.

Nous avons instauré depuis peu une cotisation de 1 Euro par joueur et par Dimanche matin où l'on vient jouer. Cette cotisation nous sert a faire le remplissage des bouteilles de plongés.

Pour ce qui est du lieu, pour ta première fois, puisque j'habite Vieux Mesnil, et que pour aller à Hautmont théoriquement tu y passes, on peux se donner rendez vous dimanche Matin devant le petit stade (vers 8H50) qui se trouve sur l'axe principal, au niveau du deuxième "dos d'ane" quand tu arrives de Pont sur Sambre.

Dernière chose, si il tombe des cordes, il va de soit qu'on remettra ca. Cependant, si c'est une petite pluie fine, on joue quand même, l'avantage de l'usine, c'est que l'on a de grand hall couvert...
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

HANNIBAL (Seb) a écrit:
J'espere que tu apprendras a me connaitre, et tu te rendras vite compte que je suis quelqu'un de très "taquin", ceci dit ce n'est jamais dans le but d'être méchant...
Pas de soucis je m'en etais apercu ,nous allons bien nous entendre Twisted Evil
Si j'ai bien compris vous etes autonome pour le remplissage d'air ?
Pour le matos ca va je suis operationnel et autonome ,c'est juste pour le remplissage que ca peche.
Je vous tiens au jus rapidement ,si je vient Dimanche Exclamation
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

Ok ca sera avec plaisir.

Pour ce qui est des bouteilles, nous avons 4 bouteilles de plongé à disposition des joueurs, contre cette fameuse contribution de 1 Euro. Donc voilà, tu n'as donc plus de problèmes.

A très vite...
TANK
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
TANK

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Pas mal la blaque "tu saurais parler de ta passion, j'oragnise un diner" MDR. lol!
Sympa les photos. Et Bonne qualité.
El Garnoulle jaune, on dirait PACO en fin de partie ! lol!
Avec les mêmes yeux !

Allez Mathieu ! A dimanche !

Dernière édition par TANK le Mar 19 Fév - 20:58, édité 1 fois
TANK
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
TANK

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:29

Re-salut !
Tiens juste pour dire : ca m'a bien plu cette histoire, j'ai donc bossé et réussi à croiser ce soir, une grenouille et une bille de paintball !!!
Regardez moi ca !!

L'avantage c'est que même par terre, elles peuvent encore vous sauter à la tronche MDR
Je les vends 5€/ pièce lol!

Ca va plaire à HANNIBAL !

M@thieu ,ma presentation Splat710
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:04

HANNIBAL (Seb) a écrit:
Ok ca sera avec plaisir.

Pour ce qui est des bouteilles, nous avons 4 bouteilles de plongé à disposition des joueurs, contre cette fameuse contribution de 1 Euro. Donc voilà, tu n'as donc plus de problèmes.

A très vite...
Ok a priori pas de partie prevue chez les bob ce Dimanche je serait donc present avec un pote ,vous allez pouvoir nous initiés au camo urbain geek
Par contre pour le terrain ,il y a un parking interieur dans l'usine ? vous avez les autorisation necessaire je suppose ,mais bon je prefere demandé Embarassed
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:04

Ouai c'est ca un parking privé, chauffé, et pendant qu'on joue y'a deux blondes a forte poitrine avec des petites fringues toutes moulantes qui nous savonent nos voitures.
Et elles sont sympa, elle attendent qu'on reviennent pour les rincer et se foutre a poils sous les jet d'eau. Tu vas voir c'est génial, même les BOB y ont pas ca...

Non sinon, c'est une usine en friche, qui s'est fait dépecer de toutes ces parties valorisantes, surtout les cables d'alimentation, même ceux qui étaient enfuis. Et pour éviter trop de problèmes, la mairie a déposé dans un premier temps un gros tas de gravier devant l'accés, puis pour affiner, quelques pierre, qui a elle seul doivent avoisiner les 5 ou 600 Kilos.

Donc on se gare devant ces jolies pierres, on prend notre matos et on marche environ 500 mètres pour enfin se préparer dans ce qui nous sert de QG. C'est une salle en brique qui fait plus ou moins 100 m², le sol est en "terre batue", et le plafond à plus ou moins 6 mètres de hauteur. Nous avons un éclairage plein sud qui nous donne une agréable lumière tout en nous coupant du vent. Ces ouvertures par ailleurs nous laissent profiter d'un splendide panorama sur les rives de la sambre.

J'espère avoir été assez précis, et avoir soulagé tes inquiétudes...

Donc on se donne rendez vous Dimanche Matin, 8H50 devant le "mini-stade" de vieux mesnil.

Amitié

Hannibal

PS. Excellent les grenouilles Tank, tu m'en mettras une demi douzaine...Mais moi je bouffe que les cuisses, si quelqu'un veut prendre le reste...
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:04

HANNIBAL (Seb) a écrit:
Ouai c'est ca un parking privé, chauffé, et pendant qu'on joue y'a deux blondes a forte poitrine avec des petites fringues toutes moulantes qui nous savonent nos voitures.
Et elles sont sympa, elle attendent qu'on reviennent pour les rincer et se foutre a poils sous les jet d'eau. Tu vas voir c'est génial, même les BOB y ont pas ca...

Deux filles seulement Shocked suis decu Evil or Very Mad
Laughing

Citation :
... et avoir soulagé tes inquiétudes...
Concernant le parking oui mais pas ta santé mentale Neutral
Sinon pour les autorisations d'accés a l'usine ,les pierres je suppose que c'est pour interdire l'acces au site donc legal ou pas ?
Je sait pas trop ce que l'ont risque en cas de controle ,si quelqu'un se sent d'attaque pour m'expliqué ca ... au hasard HANNIBAL rendeer

comment ca je suis maso ?? M@thieu ,ma presentation 75843
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:16

Bon allez, j'me lance.

En effet, le site n'est pas "légal", mais la mairie tolere notre présence sur le site. Nous n'avons jusqu'a ce jour jamais eu de problèmes (tu vas pas nous porter la poisse).

Enfin si une fois, il y a sept hélicoptéres et des véhicules blindés qui sont venus, c'était des groupes d'intervention du Raid, 180 personnes ont encerclés le site, et nous ont tirés dessus a bal réel.
En fait ils pensaient que nous étions une base avancé du réseau Al Qaïda, mais on les a démonté, j'me rappelle, a la fin leur bosse est venu nous voir avec le préfet, il a chialé comme une gonzesse, émouvant, rien que d'en parlé ca m'émeu.

Allez à Dimanche, j'lai pas voulu cette guerre !!!
m@thieu
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
m@thieu

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:47

Ok j'en informe mon pote et vous tiens au courant M@thieu ,ma presentation 266731
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M@thieu ,ma presentation   M@thieu ,ma presentation Icon_minitime

M@thieu ,ma presentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant