| presentation | |
|
+7HANNIBAL (Seb) beber Nico Paco Betty ... fraggle fantomas59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Dim 23 Déc - 14:21 | |
| PETITE TUEUSE EN VUE!!!!!!!! SALUT tout le monde ,je me présente,DOMINO, la ptite moitié de PANZER!!!! certain me connaissent déja! je vais surement bientot rejoindre ma fine équipe de garde du corps!!(PANZER TANK ET PACO ) En attendant de vous revoir,je vous souhaites a tous un tres bon noel et surtout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (en espérant quelle soit meilleure que la précedente!!!!!! ) gros bisous a tous a bientot j'espere!! |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
fraggle Paintballeur acharné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Déc - 2:20 | |
| [b]AOUI !!!! welcome Domino !!!!! Bientôt une équipe de fille chez les Snakes ??????? c'est vraiment sympa... Tank,Panzer,Paco et maintenant Domino !!!! Je vous souhaite plein de billes pour 2008 ! Vive le paint et vive les gens sympa !!!!!! | |
|
| |
Betty ... Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Etroeungt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Déc - 12:21 | |
| bienvenue à toi, on va y arrivé à faire notre équipe de fille Moi, Laetitia, domino et jespère d'autre fille kamikaze !!!! JOYEUSES FETES DE FIN DANNEE... | |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Déc - 13:24 | |
| mel tu oublie la femme a beber et greg ca fait 5 | |
|
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Déc - 19:35 | |
| Slt tt d'abord JOYEUX NOEL à tous !! Ensuite pour TANK & PACO : je vais vous déglinguer !!! En tt cas bienvenue à toi Domino ! Un conseil : ne reste pas trop à côté de Tank et Paco, il va y avoir de très très gros travaux de remise en peinture !!! | |
|
| |
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Déc - 13:21 | |
| Je pense que créer une équipe de fille serait une trés bonne idée, mais pas pour jouer simplement pour nous masser nous les joueurs avant et aprés les parties, nous servir l'apéro entre les parties, porter nos affaires et nettoyer nos fringues à la fin des parties!!!! Elles choissiraient NICO comme chef.......... Bon allez nos amis les betes euhhhhhh les femmes pardon je me suis trompé.... NON sérieusement JE DECONNE JE SUIS PAS MATCHO on vous aime comme vous etes et je vous souhaites de tres bonne fétes de fin d'années et plein de bonheurs à vous. Plein de bonnes parties de Paintball à vous pour 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Déc - 13:27 | |
| OK les filles, la fois prochaine je propose que ns déglinguions Paco !! Qui en est ?? | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Déc - 17:01 | |
| Salut Domino, bienvenue à toi, et a tres bientot j'espere. Si tu es aussi allumé que ton homme ca risque d'être sympa. | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Déc - 13:59 | |
| Salut DOMINO ! Moi je te souhaite plus la bienvenue, jt'e vois pratiquement tous les jours ! Pas mal l'affcihe, C'est PANZER et moi derrière toi ? Par contre, par mesure de sécurité, je sais pas si on t'a dit, mais les fusils à pompe sont interdits (c valable pour les vrais cartouches aussi !!). Par contre je voudrai réagir aux tendances suicidaires de PACO à chauffer NICO de cette manière Ben alors PACO, t'aime plus la vie ? C'est Noêl qui te rend inconscient ? A moins que tu aimes les sensations fortes : c'est vrai, que à part le saut à l'élastique y avait traiter Nico de Gonzesse, mais tu choisir saut à l'élastique (ou sans élastique). En tout cas je te souhaite bon courage pour la prochaine partie. (pis bonne chance surtout).. On essaiera de pas rester trop près de toi. Allez, c'est pas grave. Ca pique seulement au début, après tu t'habitues. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 6 Jan - 18:43 | |
| Salut à toi Domino! | |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
panzer. Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : st saulve 59880 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: domino Jeu 10 Jan - 16:00 | |
| merci les mecs!!!!! a dimanche jespere!!!!! avec panzer,tank et paco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|