| DOMINO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DOMINO Mar 25 Déc - 21:01 | |
| MERCI LES GARS DE M'AVOIR fait un ptit coucou PACO,tu t'est fait ta réputation de macho!!!!!!!!!!!!!!!!GARE a toi,tu va avoir des nenettes sr le dos,et je suis sur que certain mecs nous rejoindrons!!!! au fait les mecs,PANZER fait a un grand coucou a tous ceux qui le connaissent, vivement la prochaine partie si qqn pouvez l'aider a se connecter sur le site ca serait sympa,depuis que son frangin, TANK,s'est connecter a la maison,il n'arrive plus a s'enregistrer!!!!!!! merci frangin!!! (on l'aime quand meme!!!!!!) que tous ceux qui ont une solution ns font un ptit signe tchao |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: DOMINO Mar 25 Déc - 23:45 | |
| Moi je suis avec vous les filles !! la chance au TANK est ouverte ... | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: DOMINO Mer 26 Déc - 14:09 | |
| La chasse au TANK est ouverte ? tu vas voir ton cul !! Il va sentir la peinture J'ai hâte d'y être. Eh Nico du Connais la chanson de Dalida ? : Paroles Paroles Paroles.... Paroles, Paroles, Paroles.... TANK serait dans un couloir que tu le manquerais. Nan, ca va être kool, suis sur... mais c'est marrant, je rêve encore souvent de la fois ou je t'avais vu devant mon viseur l'autre fois et que j'ai laché tellement de billes que je te voyais plus. J'avais cru que tu avais su esquiver mais quand j'ai arrêté de tirer, tu bougeais encore devant mon viseur ! Ca y est ? t'es bien chaud ? TANK. Bon allez, faut que j'aille remplir mes billes. | |
|
| |
| |
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOMINO Mer 26 Déc - 22:53 | |
| Meme pas peur, à la prochaine partie je viens avec le pistolet à eau de ma fille je le remplirer de gouache liquide ça devrait suffir à faire pleurer Nico...... l'avantage comme tank dit c'est que nico apprend à danser devant mon A5 à force d'essayer d'esquivé les billes il apprend la salsa...Dépeche toi la Tecktonik c'est à la mode. Mais on t'aime bien quand meme Nico un jour on t'apprendra le Paintball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINO Mer 26 Déc - 23:34 | |
| ya de l'electricité dans l'air!!!!!!!!! ca va peter!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DOMINO Jeu 27 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: DOMINO Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| Eh, Nico ! La chasse au PACO ca existe pas !! Faut seulement poser des pièges, sa suffit ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: DOMINO Ven 28 Déc - 19:16 | |
| loool !!! | |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: DOMINO Ven 28 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
DOMINO Invité
| Sujet: DIMANCHE 06 01 08 Ven 4 Jan - 13:12 | |
| Ca vas explosé |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: DOMINO Mer 9 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINO | |
| |
|
| |
| DOMINO | |
|