ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59

Le rendez-vous des paintballeurs de Sambre-Avesnois.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au paintball

Aller en bas 
AuteurMessage
crysis
Paintballeur occasionnel
Paintballeur occasionnel
crysis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lourches
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour au paintball Empty
MessageSujet: Retour au paintball   Retour au paintball Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:09

Retour au paintball 539945 I love you Bonjour a tous mon surnom et crysis je jouer au paintball il y a quelque année je suis venu une fois chez vous avec tank jetait équiper Dun spyderr mr2 je ss passer ensuite en Flip avec un invert mini je voudrais revenir en camo mais
niveau lanceur je ne c'est pas encor quoi trop reprendre je voudrais un lanceur séminaire automatique ou automatique facile a customiser et surtout pourvant accepter des loaders de 50 billes il me manque aussi un masque mais je voudrais porter un casque avec simplement des lunettes pour moi le
snipe j'ai bien le tiberus en élite mais y a t'il possibiliter d'ajouter un flexible mamba? Hé quiff aussi une custo de lanceur pour lasso avec lance grenade pourriez vous maider...
Avez vous déjà acheter sur opsgear?
Il me manque donc un lanceur
un masque
une bouteille
flexible mamba
loader
je pense que sa suffira
je voudrais avoir des réponse rapidement si possible
je souhaite
une bonne et merveilleuse année a toute l'équipe des snakes et des que je suis équiper rendevous sur le terrain pour que vous manger de mes merveilleuse billes
coordialement
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Paintballeur occasionnel
Paintballeur occasionnel
crysis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lourches
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour au paintball Empty
MessageSujet: Re: Retour au paintball   Retour au paintball Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:15

Lanceur TIPPMANN Sierra One basic. Voilà un lanceur que j'ai repérer sur tor distribution mai a se prix la je pense pas que c'est un automatique et que le système de loader et compatible avec un loader de 50 billes
toute proposition sont bonne a prendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Paintballeur occasionnel
Paintballeur occasionnel
crysis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lourches
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour au paintball Empty
MessageSujet: Re: Retour au paintball   Retour au paintball Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:40

C'est encor moi XD j'ai été faire un tour sur AJP j'ai remarquer deux
lanceur pour moi je pense pas trop mal alors il y a le tippman 98 avec custo pas trop mal mais le chargement des billes se fait direcetement dans
la ligner crosse canon et aussi le tippman A5 quand même plus chère a l'achat mais les custo sur opsgear donne des idée a gogo donc jaurrai aimer avoir votre avis encor merci.
Si quelqu un a déjà commander sur AJP y a t'il
possibiliter de payer en plusieurs fois? Merci dans l'attente de réponse je l'espère le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au paintball Empty
MessageSujet: Re: Retour au paintball   Retour au paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paintball en 972
» Paintball
» atomik paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59 :: LES SNAKES :: Petit coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser