| nouvelle equipe | |
|
+4dracks Tampon Texx christpaintball 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: nouvelle equipe Mar 9 Jan - 16:09 | |
| iles veulent , nous rencontrés www.apocalypsedrake.skyblog.com | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mar 9 Jan - 22:20 | |
| ils viennent d'où? | |
|
| |
Tampon Administrateur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Feignies [59] Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mer 10 Jan - 14:57 | |
| Ouais ca peut le faire mais on aura jamais assez de pneu ...mdr | |
|
| |
Tampon Administrateur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Feignies [59] Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mer 10 Jan - 14:57 | |
| - Texx a écrit:
- ils viennent d'où?
A PRIORI de la campagne,ptet bien Marly gaumont | |
|
| |
fantomas Invité
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mer 10 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mer 10 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
dracks Paintballeur habitué
Nombre de messages : 56 Localisation : Hergnies Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 29 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
fantomas Invité
| |
| |
Texx Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 29 Jan - 23:33 | |
| C'est vrai! Il faut voir sur notre terrain !! | |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: nouvelle equipe Lun 29 Jan - 23:53 | |
| c 'est vrai qu'ils jouent bien , tres rapide. | |
|
| |
| |
| |
fantomas Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mar 30 Jan - 19:57 | |
| Certes, mais les grosses compétitions, manifestations... Sont bien en paintsportif
Bref sans faire de polémique, le tactical ne donne pas toujours une bonne image du paintball.
Cela dit c clair qu'il peut etre pratiqué correctement, mais avoue quand même que ça n'est pas toujours le cas.
Et le grand public et les autoritées ne le voient pas toujours d'un bon oeil.
Cela dit tu as parfaitement raison, chacun son paint, pour vu qu'il se réalise en toute sécurité et dans la bonne humeur
A bientôt | |
|
| |
fantomas Invité
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mar 30 Jan - 20:29 | |
| ok bien parler kan vous viendrai tu verra super ambiance entre pote a+++ |
|
| |
méchePBO Paintballeur occasionnel
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 28 Mai - 23:14 | |
| - fantomas a écrit:
- ok bien parler kan vous viendrai tu verra super ambiance entre pote a+++
votre groupe me fé penser a un petit village pas loing de chez moi on les gens parle sur les autres sans savoir ki il sont é ils se savent pas acceuillir les etrangé .vachement sectaire.. ns faison aussi du camo: é ns avons recu les dracks il ns on recu é pour ns c des potes maintenant. ok pour les potes du club mé je pense k'il fo voir plus loing pour ne pas finir ... les dracks super ambiance savent trés bien accueillir é par dessus tt un trés bon jeu donc essayez d'evoluer les gars resté pas comme des hommes des bois a etre enfermé dans sa caverne ... | |
|
| |
Tampon Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mar 29 Mai - 4:07 | |
| Oulalala pas tout compris moi (il est tard...)
Je ne dirais qu'une chose,ne reste pas non plus comme un homme des bois et file te presenter dans la rubrique pour,Merci | |
|
| |
Texx Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 4 Juin - 14:06 | |
| Salut mèchePBO!
Sache que l'on a jamais dit qu'ils n'étaient pas sympa et qu'ils ne savaient pas accueillir, d'une part, et d'autre part, ils ne veulent pas venir chez nous. Donc c'est plutôt eux les sectaires!!! Sinon, pour nous aucun problème, on retournera même chez eux pour les rencontrer, dès qu'on le pourra! Pour finir, on est plutôt accueillant!
Texx. | |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 4 Juin - 19:39 | |
| bien parler texx ; on les aceuilleras des kon auras un terrain(bientot)et on feras un truc cool a+++ | |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 4 Juin - 19:47 | |
| mechepbo deja presente toi , et ensuite on a etait inviter chez les dracks on a fait 100 bornes et il y avait personne ou presque alors kan on sait pas ont se tait ensuite on a jamaisd dit kon a mal etait acceuilli, et les hommes des bois c mieux que des cavernes a plus nous on est des gentil mais faut pas nous enerver a++++ et vive le paint camo ou speed ball | |
|
| |
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle equipe Lun 4 Juin - 22:54 | |
| pourquoi il ne viendrai ou on iré pas chez méchePBO au moin il véront comment sont les snakes pour moi sa marche pas de probleme toujours partan | |
|
| |
Betty ... Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Etroeungt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle equipe Mer 6 Juin - 19:50 | |
| waou !!! Moi, il est tps ke je revienne car je ne pige pas tt. Normalement pr le dimanche 17 juin. Bye, à bientot les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle equipe | |
| |
|
| |
| nouvelle equipe | |
|