| ce week | |
|
+4psychopathebelge pierro-59 jerome (jéjé) fantomas59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: ce week Jeu 5 Fév - 18:58 | |
| salut vous , est ce kil y oras kelkun dimanche que je vienne pas pour rien a plus | |
|
| |
jerome (jéjé) Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : FERRIERE LA GRANDE Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: ce week Jeu 5 Fév - 20:04 | |
| salut les gars, Comme fantomas le demande vous jouez ce week à l'usine? Dans ce cas accepterriez vous qques bobs avec vous ? si oui , je vous comfirmerai notre venu samedi en fonction du nombres .... a+ les gars jéjé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week Jeu 5 Fév - 22:03 | |
| pas de blem jeje , je pense kil y oras du paint beber seras de la parti avec des potes a ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : FERRIERE LA GRANDE Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: ce week Ven 6 Fév - 19:12 | |
| ah super cool !! ce sera une premiere pour moi là bas à l'usine !! nous devrions etre 5 ou 6..., je peux prendre de l'air s'il faut ou avez vous suffisament pour nous Par contre pour se rendre là bas, c'est toujours le même accés ? par ou arrive t on ?? | |
|
| |
pierro-59 Paintballeur habitué
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Beaufort Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ce week Ven 6 Fév - 21:04 | |
| salut a tous. Voila moi j'aimerais bien venir seulement voila, mon gun n'est pas en état de fonctionnement. Alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais la sympati de me préter un gun je n'est besoin que de sa. Je vous remerci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week Ven 6 Fév - 22:52 | |
| pour l air jeje ca devrait aller on a 4 bouteille , sinon c toujours du cotes de la gare d hautmont a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 5:40 | |
| bon apparement, de mon côte , je pensé que certains des menbres BOBS présent connaissaient l'endroi ; ben non Pourrais tu venir nous chercher et nous accompagner si on se donner rendez vous à la gare mon cher fantomas ??!! Donnes l'heure du rendez vous!, je fais le lien avec les BOBS pour etre là à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 10:04 | |
| ok 9h00 gare d hautmont a demain | |
|
| |
psychopathebelge Paintballeur occasionnel
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 12:49 | |
| salut françois
on peux jouer demain à haumont?? on serait 3 ou 4....
c'est tjs à l'usine?? dis moi quoi depuis 4 mois que je n'ai plus jouér avec vous..
claude | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 12:51 | |
| Salut à tous ! Je serai de la partie aussi. Je viens avec Bébert. Et j'ai un pote qui vient lui avec 2 autres joueurs. BLEU ne sera pas la parcontre lui. On démarre tojours de valenciennes et on connait la route Bizouilles à tous ! | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 12:56 | |
| Salut les gars,
moi normalement je devrai pas être là, ce soir je fête mon anniv donc...
Pour Claude je pense qu'il n'y pas de souci, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les gars !!
A très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
BERETA Paintballeur habitué
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Hautmont Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: resent Sam 7 Fév - 14:10 | |
| Je serais la avec point rouge. pret a crachez de la bille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à DONF! | |
|
| |
BERETA Paintballeur habitué
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Hautmont Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 21:52 | |
| Bonjour je ps l'intermédiaire de bereta ca je voiudrias essayez le paint ball a lusin je suis un amie de corentin et pierre et bereta et je voudrias jouez cedimanche ci
met j n'é asolument rien du tout donc ci kelkun a un gun e rop et une bouteille et caske et laoder . si il pouriat pretez sa serais sympas . je ne l volerais pas xd . bon merci kan mm. | |
|
| |
REBELOTE Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 21:54 | |
| SALUT A TOUS nous serons 2 aussi pour info nous avons acheté une bouteille de plongée ... mais je ne l ai eu que ce matin donc pas eu le temps de la fair recharger... ce sera pour la prochaine fois nous pourrons ainsi participer a " l'effort collectif ". | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ce week Sam 7 Fév - 23:50 | |
| Re-salut ! Bon on sera au final presque 10 et avec de l'air. Ciao les guy's !!!!!!!!!!!!!!!! à demain ! ca va fighter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week Dim 8 Fév - 20:50 | |
| les gars pour cette matinée sympa !! j'ai posté qques photos http://picasaweb.google.fr/jeromealbum59/PartieALUsineHautmont?feat=directlink | |
|
| |
pierro-59 Paintballeur habitué
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Beaufort Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce week | |
| |
|
| |
| ce week | |
|