Sujet: Re: 11 janvier: paintball !!! Mar 6 Jan - 0:19
Salut les gars,
normalement c'est ok pour moi pour dimanche par contre vs avez de l'air les berserckers / black warriors??
Par contre il serait souhaitable d'améliorer la sécurité.. ça se dégrade vraiment depuis qq parties... je pense qu'il faudrait arrêter de tirer dans la dead zone et surtout y mettre systématiquement les bouchons de canon !!! Pour que le paint' reste un plaisir, merci à tous de veiller à notre sécurité
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: 11 janvier: paintball !!! Mar 6 Jan - 1:02
Serais présent aussi !!!!! Ptet BLEU aussi et PANZER devrait être de la partie. Niveau sécurité c clair qu'il faut se reprendre les gars ! Ca craint sec ! Personne met le bouchon et ca fight dans la zone de prépa ca craint vraiment. Faut pas attendre que l'n d'entre nous se fasse démonter un oeil pour changer ca ! Avis à tous !!!!
bandit Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Onnaing Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: 11 janvier: paintball !!! Mar 6 Jan - 21:09
bandit a écrit:
Salut je serai present Dimanche
godfather Paintballeur acharné
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: 11 janvier: paintball !!! Jeu 8 Jan - 2:40
prézent ossi pour cracher de la boule
Nico Paintballeur surnaturel
Sujet: Re: 11 janvier: paintball !!! Jeu 8 Jan - 22:10
Mazeera vous avez de l'air pour dimanche ?? parce que nous n'avons plus que 3 bouteilles et vu le monde ça va être chaud ...
BERETA Paintballeur habitué
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Hautmont Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: present Ven 9 Jan - 21:14
je serais present ausssi.
MAZAERA Paintballeur occasionnel
Sujet: Re: 11 janvier: paintball !!! Sam 10 Jan - 15:10
Je suis d'accord avec TANK
Question securité ça craint, perso celui qui me creve un oeil je lui regle son compte.
comme dit tank faudra pas s'etonner de voir un accident un jour ou l'autre, et la ça ferra encore une image de merde pour le paintball.
Donc dimanche si tous le monde pouvaient respecter les consignes de securité ça serait pas mal. Et ceux qui disent je metrise, la poignée est eteinte etc etc, c'est n'importe quoi.
Qu'en pensez vous?
Point rouge Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : hautmont Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: je serais present Sam 10 Jan - 15:30
JE SERAIS P¨RESENT POUR LE FIGHT
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
Faire suite à ce que dit MAZAERA suis d'accord. J'ai encore vu trop de canon devant ma tronche. Le "t'inquiètes je fais attention c de la connerie" ! Allez voir le message que je laisse ce soir : "SECURITE".* Ps : aux states, en 2007 il y aurait eut 2012 accidents de décollement de rétine ou d'oeil crevé suite à la pratique du Paintball....... à méditer.... Sinon voilà le lien : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://sbe-paint.com/upload/image_page/AUTReS/le-masque-c-important.jpg&imgrefurl=http://sbe-paint.com/page_51_ACCIDENTS_PAINTBALL.html&usg Bisouilles à tous !!!!!
BERETA Paintballeur habitué
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Hautmont Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Yah Lun 12 Jan - 22:03
ké truc de fou srx . les pauvres gae ils ont plus d'oeil.
c vraie qu'il fodrait faire atention dacord ac mazaera et tank.
REBELOTE Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 20/12/2008
il faudra rappeler la prochaine fois au debut de la partie que dans la dead zone le bouchon de cannon est obligatoire
de plus essayer son lanceur et vider des loader dans la zone font a mon avis baisser la vigilance et je pense donc qu il faudrait fair ça a l'exterieur... je ne viens pas depuis longtemps c'est vrais... mais bon...ça me parais du bon sens...
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006