| RAMBOX.TWPT | |
|
+4HANNIBAL (Seb) Paco TANK T.W.P.T RAMBOX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
T.W.P.T RAMBOX Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : tourcoing :59200 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: RAMBOX.TWPT Mer 13 Fév - 21:48 | |
| salut a tous ce beau monde et paintballeur milsim: voila ; je suis rambox 4 eme de la team twpt ; incorporer 2006 :la quarantaine; style de jeux , vegetation ; urbain ; de nuit ; stage survie ! tenue soit camo ; ou noir swat ; selon le scenar ou jeu! armee; d un sp8 smart parts , canon de 20 ; carte virtue , full auto et bientot un lance roquette humm; loll! je fait parti du groupe d assault ; espere demolition ; toujour ; aporter de moi; une trousse de secoure ! pour recoudre ; ou petit bobo et autre ; et plein d autre chose pour un bon tripe dans une rencontre , voila ; merci et a tres bientot j espere | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Jeu 14 Fév - 0:18 | |
| Salut !!!! Et Bienvenue à toi !!!! Dits moi ? tu pratiques ou ???? sur quel secteur ? environs de Lille ? A++++++++++ et à bientot pour quelques billes !!!!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: oufffff Jeu 14 Fév - 9:58 | |
| Salut bienvenue à toi, Mais tu m'a fait peur j'ai cru que j'allais perdre ma place de vétéran... C'est que j'y tiens moi à ma place et tant que l'on ne m'appel pas papi ça ira.. Allez bonne partie de Paint pour toi... | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Jeu 14 Fév - 10:48 | |
| Salut à toi Rambox, et bienvenue chez nous.
Pour répondre à ta question Tank, l'équipe des Tactical Warrior Paintball Team est situé en région Lilloise, et je pense qu'elle mérite a être connu.
Voici le lien de leur site, j'y suis allé faire une présentation des snakes et leur ai proposé une rencontre prochaine, ils étudient une date.
Comme nous ils jouent en camo urbain, et leur practice a l'air extra.
Voici le lien de leur site. tu vas beaucoup aimer Tank : http://www.twpt.fr/ | |
|
| |
CHEWBACC Invité
| Sujet: bonjour Jeu 14 Fév - 13:04 | |
| bonjour je suis CHEWBACCA (dit chewb) est oui encor 1( lol) je fait partit des T.W.P.T est j'aime se la nous somme motiver pour une rencontre est je suis sur que vous aussi donc a biento : |
|
| |
RAMBOX T Invité
| Sujet: mdr pour papi Jeu 14 Fév - 19:18 | |
| mrci a tous : oui exacte ; on est des environ de lille et on joue de la belgique a la limite de paris ps ; lol pour mon age ; on a plus vieux dans la team je rigole ; a tous ; a bientot sur un games |
|
| |
Betty ... Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Etroeungt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Dim 17 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue à vous tous alors moi je suis la soeurette à françois alias fantomas, plusieurs parti déjà à mon actif mais pas assé bien équipée sa ne devré pas tardé (qqs mois). la plus fidèle jusqu'a maintenant, j'espère que d'autre snakes girls le seront autant. Laêtitia et domino jcompte sur vous. BISOUS. | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Mer 20 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue à vous 2, Rambox et Chewbacc! A bientôt sur un terrain! | |
|
| |
fraggle Paintballeur acharné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Jeu 21 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Jeu 21 Fév - 22:07 | |
| Bon bah dans le même style moi c'est Nico 1er des snakes par la taille équipé d'un ion, x7 et d'un T9 Mon style de jeu c'est la totale impro Espère devenir un grand chasseur de Berserckers Et surtout espère bientôt vous rencontrer sur terrain | |
|
| |
T.W.P.T RAMBOX Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : tourcoing :59200 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT Dim 28 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBOX.TWPT | |
| |
|
| |
| RAMBOX.TWPT | |
|