| Naissance - Bébé de 21 hectares | |
|
+6Paco fantomas59 beber christpaintball HANNIBAL (Seb) TANK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 1:49 | |
| Salut à tous !! Nous y voilà ! C'est après plusieurs semaines et mois de recherche et de travail, que DOMINO, PACO, PANZER et TANK sont heureux de vous annoncer une naissance, … Celle de TACTICAL ZONE !!! En effet, nous avons souhaité et préféré garder le secret jusque la dernière minute, afin de nous éviter quelques désagréments ou déceptions et aujourd'hui, notre projet ayant aboutit, nous pouvons le crier haut et fort, nous disposons enfin d'un nouvel espace dédié à l'activité PAINTBALL sur 21 hectares de terrain naturel. Nous vous invitons donc pour cela à cliquer sur ce lien http://tacticalzone.fr pour en savoir plus sur ce sujet. Nous rediscuterons bien entendu de tous ces points lors de nos prochaines parties. A très bientôt !!! | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 10:28 | |
| bah un peu surpris, même beaucoup, car je n'étais pas au courant que vous aussi vous cherchiez un terrain, enfin j'en avais vaguement entendu parler, mais je pensais que ca faisais parti de la même recherche que celle des snakes. Je vois que votre projet est déjà bien abouttis, félicitation. Sentiment partagé, content, d'une part pour vous qui concrétisez votre projet, content que ce sport se développe, déçu du fait que l'on va vous voir moins souvent, déçu que notre groupe convivial se divise. Bonne continuation, et bon courage à vous. | |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 12:13 | |
| voila une bonne nouvelle felicitation | |
|
| |
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 14:32 | |
| ca c cool , vivement une petite partit pour inauguree le terrain , je me regale deja ... a+++ | |
|
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 16:11 | |
| HANNIBAL, concernant notre information : il n'est bien entendu aucunement question que l'on se divise, bien au contraire ! Ce nouveau site de jeu TACTICAL ZONE va simplement permettre de nous retrouver aussi souvent que nous le souhaiterons, si ce n'est plus. Avoir recherché un terrain, visait comme principal objectif de trouver une nouvelle aire de jeu supplémentaire. Nous avons toujours plaisir à jouer avec vous tous et la création de TACTICAL ZONE et des BERSERCKERS reste simplement une exigence de la ville de VICQ. TACTICAL ZONE est aussi votre terrain ! | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 17:10 | |
| Merci Paco pour ces précisions, mais t'inquiéte y'a pas de malaise, j'étais juste surpris, surtout que les deux infos tombent en même temps. D'un coté un terrain sur Bavay, et dans la foulée vous qui annoncaient ça.
Quand je vois la charge de travail que ca représente de mettre en place un terrain comme celui de Solre le Chateau, je me dis, 2 terrains ouhaaaa, y'a du taff....
Amicalement. Seb | |
|
| |
| |
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 21:00 | |
| Salut !! Effectivement comme le dit FANTOMAS et HANNIBAL, y aura tu taff côté aménagments mais on va pas s'en plaindre : 2 nouveaux terrains de jeu autorisés . Et comme le dit FANTOMAS, sur VICQ, il y aura moins de choses à construire, c'est fort étendu donc ca devrait se limiter au départ à : tranchées, sacs de sable et palissades avec 2 ou 3 ptits bunkers ou casematts. ce sera scénarios très camo. et rome s'est pas construite en 1 journée Et c''est vrai que ca contribue au développement du Paintball. A ce rythme, imaginez cet été. ca va faire du monde . Et pour les soirées bivouac, je paie les 2 premières bouteilles de JACK DANIEL'S. Préparez vos duvets !!! | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Lun 14 Jan - 23:40 | |
| Oui et puis celui de 21 hect c'est super pour les big games !!!! On est pas obligé de faire des forts dès le début, le principal c'est qu'on s'amuse tous ensemble sur des terrains variés autant que possible Connaissant Tank, Paco, Panzer et Domino (t'inquiète pas Panzer c'est purement sexuel !!! ... .... ) je pense qu'ils ne souhaitent vraiment pas quitter le groupe... bien au contraire!! On a de la chance qd même car il y a une super ambiance entre nous ! Et après discussion avec Mike, on va bientôt pouvoir retrouver le fort !!!!!!! VIVEMENT L'ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Mar 15 Jan - 0:22 | |
| Pour NICO quand tu iras là bas fais gaffe à tin cul j'aurais ma cachette dans les arbres.... Le ketum peut remplacer le Sainthol Allez bienvenue à tous sur Tacticalzone.fr | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Mar 15 Jan - 1:35 | |
| T'inquiète pas je t'ai déjà trouvé !!! ... Si si regarde tu as même une casquette blanche !!... souri t'es dans mon viseur ! | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Mar 15 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Betty ... Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Etroeungt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Jeu 17 Jan - 20:51 | |
| g pas le tps de métendre sur le sujet ms c'est tout simplement MEGA GENIAL !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Ven 18 Jan - 11:50 | |
| salut les snakes , nono va faire un big game allez voir a cette adrasse aphrodite.aftershock.free.fr , et en plus c lui le responsable de l equipe tactical de paint ball atlantic | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Dim 20 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
clemento Paintballeur occasionnel
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : MARPENT Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares Mer 23 Jan - 20:33 | |
| Salut Clemento! Qui es tu? Avant de poster, la moindre des choses c'est de se présenter. Donc merci de le faire dans la rubrique prévue à cet effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance - Bébé de 21 hectares | |
| |
|
| |
| Naissance - Bébé de 21 hectares | |
|