| doffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: doffy Jeu 1 Nov - 17:27 | |
| salut fraggle , pe tu prendre doffy pour le 11 | |
|
| |
fraggle Paintballeur acharné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: doffy Mer 7 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doffy Mer 7 Nov - 23:33 | |
| g trouver un site avec des super masque ,savephace.com allez y matter la petite video et dite ce que vous en pensez ,c des masque pas forcement de paint mais ca peu le faire a +++ | |
|
| |
doffy Paintballeur habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| Meeerrrrrccciiii Fraggle j'ai hate d'y etre je t'attendré sur l'avenue de ferriere devant billot fin si tu veux sinon je peux aller ailleur stoi qui voie | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 9:53 | |
| Salut Doffy, finalement tu l'as acheté ton Mamba, t'es allé à Mons ? Tu l'as payé combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 11:38 | |
| Non c'est heu (dsl me souvient plus de son nom) choubaka qui me la ramener de paint ball atlantics J'ai hate de testé mon canon 16' vivement dimanche au faite faut prendre quoi de spéciale appart le matos pour jouer ? Paté de campagne baguette picon saucisson ? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 11:43 | |
| Bah je ne sais pas si il est possible de faire un barbecue sur place, mais c'est clair que le sandwich et les boissons s'imposent, a moins que l'on mange l'ennemi...
Pour ton mamba, tu l'as payé combien, parce que je dois en acheter un, et je jette un oeil sur ce qu'il y a. | |
|
| |
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 11:45 | |
| Si tu as deux minutes, met toi sur le chat ca sera plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 12:57 | |
| tu peux ramenez to barbeuc mais les casse dalle c plus simple a mons ji vais samedi je te dit koi a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 13:37 | |
| 35 euros :d a paint ball atlantic | |
|
| |
| Sujet: Re: doffy Jeu 8 Nov - 13:43 | |
| Bah le truc c'est que je reçoit mon X7 demain et il me faudra impérativement un Mamba pour jouer Dimanche.
Donc ouai Faut que j'aille chercher ca à mons car je vois pas comment je peux faire pour Dimanche ca fait court, et nono ne revient pas ce WE.
J'irai sans doute avant Samedi à mons pour etre sur. Sinon je vais demander a paco, mais chez paintball62 ils sont à 46 Euros.
Déjà avec les frais de Douane mon x7 finalement me coute plus cher que si je l'avais acheté chez TORO... Décidement j'accumule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doffy | |
| |
|
| |
| doffy | |
|