ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59

Le rendez-vous des paintballeurs de Sambre-Avesnois.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aménagement de l'Usine

4 participants
AuteurMessage
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

Aménagement de l'Usine Empty
MessageSujet: Aménagement de l'Usine   Aménagement de l'Usine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:54

Salut tout le monde, je ne sais pas jusqu'où la mairie d'Haumont tolère notre activité, mais je me demande s'il n'est pas possible d'aménager le hall principal de l'usine, afin de pouvoir continuer a s'éclater durant les longues périodes pluvieuses et neigeuses qui se profilent a l'horizon.
Moi perso je peux avoir des palettes en bois qui pourraient etre assemblés (un peu comme ils ont fait a Solre le Chateau), je peux également avoir des pneux, mais aussi des carcasses de voitures.
Bon le souci c'est que pour les autorités locales, il ne faut que ce soit assimilé a un dépot d'imondis, car ca c'est répréhensible, et j'ai pas envi qu'on se retrouve au poste pour déchargement sauvage de déchets ...
Qu'en pensez vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
doffy
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
doffy

MessageSujet: Re: Aménagement de l'Usine   Aménagement de l'Usine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

Pourquoi ne pas aller voir le maire de la commune d'Haumont et voir si il n'est pas possible d'obtenir la zone afin de faire un vraie lieux de rencontre pour les Fan de Paintball avec un entrepot amenager etc...

Pour par la suite pouvoir faire des tournoi par exemple, faire un peu comme solre le chateau sans être concurrent fin je ne suis que novice dans se domaine donc je sais pas
christpaintball
Administrateur
Administrateur
christpaintball

MessageSujet: amenagement   Aménagement de l'Usine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

pas possible le maire nous laisse jouet mai pas possible dans dipossée officielement car il faut tou aménager et la securité il y a trop a fait ( toiture, trou, ) avec francois on a deja amenager mes on nous a touts volées palettes, toles, tonneaux
http://doye.christophe@wanadoo.fr
Nico
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
Nico

MessageSujet: Re: Aménagement de l'Usine   Aménagement de l'Usine Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Ouai!! Seule solution des boucliers!!!! Surprised Smile Very Happy

Comme les romains Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement de l'Usine   Aménagement de l'Usine Icon_minitime

Aménagement de l'Usine
Page 1 sur 1