HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Aménagement de l'Usine Jeu 18 Oct - 17:54 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas jusqu'où la mairie d'Haumont tolère notre activité, mais je me demande s'il n'est pas possible d'aménager le hall principal de l'usine, afin de pouvoir continuer a s'éclater durant les longues périodes pluvieuses et neigeuses qui se profilent a l'horizon. Moi perso je peux avoir des palettes en bois qui pourraient etre assemblés (un peu comme ils ont fait a Solre le Chateau), je peux également avoir des pneux, mais aussi des carcasses de voitures. Bon le souci c'est que pour les autorités locales, il ne faut que ce soit assimilé a un dépot d'imondis, car ca c'est répréhensible, et j'ai pas envi qu'on se retrouve au poste pour déchargement sauvage de déchets ... Qu'en pensez vous | |
|
doffy Paintballeur habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Aménagement de l'Usine Jeu 18 Oct - 18:21 | |
| Pourquoi ne pas aller voir le maire de la commune d'Haumont et voir si il n'est pas possible d'obtenir la zone afin de faire un vraie lieux de rencontre pour les Fan de Paintball avec un entrepot amenager etc...
Pour par la suite pouvoir faire des tournoi par exemple, faire un peu comme solre le chateau sans être concurrent fin je ne suis que novice dans se domaine donc je sais pas | |
|
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: amenagement Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| pas possible le maire nous laisse jouet mai pas possible dans dipossée officielement car il faut tou aménager et la securité il y a trop a fait ( toiture, trou, ) avec francois on a deja amenager mes on nous a touts volées palettes, toles, tonneaux | |
|
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Aménagement de l'Usine Ven 19 Oct - 0:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de l'Usine | |
| |
|