ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59

Le rendez-vous des paintballeurs de Sambre-Avesnois.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Moyens de s'identifier pendant les parties ?!

+4
Texx
Nico
fraggle
TANK
8 participants
AuteurMessage
TANK
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
TANK

Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Empty
MessageSujet: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Salut à tous ! Suite à la journée de dimanche à HAUTMONT, où encore une fois on s'est bien marés, j'ai encore eut du mal à identifier confused parfois, de loin ou de près, qui était de mon équipe et qui devait sourire à mes billes lol! si vous êtes d'accords, je vous propose de faire réaliser des brassards à Scratch ou à élastiques. J'avais pensé à jaune et orange fluo : c top pour s'identifier de loin et rapidement, mais en terme de discrétion, on a fait mieux. lol! alors comme discuté avec Nico, on a pensé à rouge et bleu ? merci de donner votre avis avant de les fabriquer. faites moi part de vos idées ??? A++++++ à tous !!!!! allez, j'y go ! j'ai du taff. cherry
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
fraggle

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

c'est pas une mauvaise idée Tank ! mais la c'est moin camo...

le mieux, c'est de tirer et ensuite de poser les questions ! comme Dom par exemple Wink

lol!

C'est à discuter ! moi perso, pourquoi pas !
Nico
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
Nico

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:10

Vive Dom le roi du friendlyshoot !!! Like a Star @ heaven
Texx
Administrateur
Administrateur
Texx

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:23

Ca peut être intéressant mais ne te casse pas la tête avec ça, il suffit de les acheter dans le commerce (sur internet par exemple).
fantomas59
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
fantomas59

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:48

c pas bete il faut les acrocher au masque comme le big game a lille des rouge et des noir(des morceau de tissus ferais l affaire) Twisted Evil
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Identification des joueurs   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:07

C'est vrai que c'est super important de pouvoir identifier le mec sur qui on tire (hein Francois Evil or Very Mad )
Le mieux, je pense, c'est qu'une équipe joue habillé en camo, et l'autre à poil....Nan j'déconne, et l'autre en noir. Au moins la veste
Les veste camo se trouvent au stock à Solre le Chateau à partir de 15 Euros. On doit pouvoir se procurer des sweat ou des veste noir pour pas trop cher. Moi perso j'ai déja fait faire des vêtement sérigraphié chez Bouvy pour moins de 15 Euros pour une autre assos.

A méditer....
christpaintball
Administrateur
Administrateur
christpaintball

MessageSujet: MOYENS DE S IDINTIFIER PENDANT LES PARTIES   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

UNE GRANDE CROIX BLANCHE DANS LE DOS Razz Laughing Very Happy Shocked Shocked C'EST POUR RIRE.
http://doye.christophe@wanadoo.fr
Nico
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
Nico

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Ouai et pour Dom un sweat récapitulant les consignes de sécurité à respecter avec lui Exclamation Exclamation Exclamation :

Consigne n°1: "Qui que vous soyez, ne jamais rester à ma proximité sous peine de se faire allumer"

Consigne n°2: "Si je vous allume, dsl c'est pô fait exprès!!!"

Consigne n°3: "Si tu lis ça, casse-toi bouffon tes minutes sont comptées!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais à part ça on t'aime bien "M'biauuuu"!!
T'es là??
fraggle
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
fraggle

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

ouai ! dom, c'est comme un kamikaze mais sans bombe et sans barbe !!!

Juste un lanceur et des billes !!!!

Non, ça va ! il faut juste être à plus de 20 mètres lol!

C'est pour rire gamin !!!!! revient !!!!! tu ne vas pas rester seul dans ce bois !!!!!!

lol! lol! lol! lol!
TANK
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
TANK

MessageSujet: S'identifier suite...   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

Merci pour vos réponses et votre humour lol! je vais donc préparer des brassards : la moitié en bleu et d'autres en rouge. (on oublie le tissu fluo) à mettre au bras, ou sur votre marqueur ou sur votre masque... j'ai moyen de les faire faire gratos. on essaiera ? et si ca marche pas ben tant pis ? lol! au moins ca coute rien... on aura essayé. N'hésitez pas à poser vos nouveaux commentaires, toutes les idées sont bonnes à prendre. (ps : l'avantage du brassard : c aussi quand tu es out, tu l'enlèves et tu te prend pas une nouvelle rafale... lol! Ps : Hannibal :^pas bête l'idée du noir, mais ceux en camo vont être avantagés pour ce qui est de se planquer, alors q'en noir, t vite grillé. (sauf la nuit lol! ). mais ca reste une bonne idée ! c kool.
HANNIBAL (Seb)
Paintballeur fou
Paintballeur fou
HANNIBAL (Seb)

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:16

Bah c'est clair qu'a l'extérieur les "camo" sont avantagés, en revanche, une fois dans le batiment c'est moins sur...(je pense qu'a l'intérieur des batiments, c'est ceux qui seront en noir qui seront les plus avantagés).
Enfin bon ca impose tout de même un investissement de deux vestes pour chaque membre, ton idée de brassard, c'est nettement moins couteux (surtout si tu peux les faire faire gratos).

A dimanche........ king
Paco
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
Paco

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:26

Vivement l'identification tank quand tu veux ta de l'idée continue comme ça t'ira loin
http://berserckers.forum-actif.net/
fraggle
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
fraggle

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:30

lol ! Paco, tu déboites avec ton masque ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Paco
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué
Paco

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

je vais faire fureur je l'est modifié un peu avec du sang AARRRGGGGGG !!!!
http://berserckers.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?!   Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Icon_minitime

Moyens de s'identifier pendant les parties ?!
Page 1 sur 1