| Moyens de s'identifier pendant les parties ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Lun 15 Oct - 21:32 | |
| Salut à tous ! Suite à la journée de dimanche à HAUTMONT, où encore une fois on s'est bien marés, j'ai encore eut du mal à identifier parfois, de loin ou de près, qui était de mon équipe et qui devait sourire à mes billes si vous êtes d'accords, je vous propose de faire réaliser des brassards à Scratch ou à élastiques. J'avais pensé à jaune et orange fluo : c top pour s'identifier de loin et rapidement, mais en terme de discrétion, on a fait mieux. alors comme discuté avec Nico, on a pensé à rouge et bleu ? merci de donner votre avis avant de les fabriquer. faites moi part de vos idées ??? A++++++ à tous !!!!! allez, j'y go ! j'ai du taff. | |
|
| |
fraggle Paintballeur acharné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Lun 15 Oct - 23:21 | |
| c'est pas une mauvaise idée Tank ! mais la c'est moin camo... le mieux, c'est de tirer et ensuite de poser les questions ! comme Dom par exemple C'est à discuter ! moi perso, pourquoi pas ! | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Mar 16 Oct - 0:10 | |
| Vive Dom le roi du friendlyshoot !!! | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Mar 16 Oct - 0:23 | |
| Ca peut être intéressant mais ne te casse pas la tête avec ça, il suffit de les acheter dans le commerce (sur internet par exemple). | |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Mar 16 Oct - 7:48 | |
| c pas bete il faut les acrocher au masque comme le big game a lille des rouge et des noir(des morceau de tissus ferais l affaire) | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Identification des joueurs Mar 16 Oct - 9:07 | |
| C'est vrai que c'est super important de pouvoir identifier le mec sur qui on tire (hein Francois ) Le mieux, je pense, c'est qu'une équipe joue habillé en camo, et l'autre à poil....Nan j'déconne, et l'autre en noir. Au moins la veste Les veste camo se trouvent au stock à Solre le Chateau à partir de 15 Euros. On doit pouvoir se procurer des sweat ou des veste noir pour pas trop cher. Moi perso j'ai déja fait faire des vêtement sérigraphié chez Bouvy pour moins de 15 Euros pour une autre assos. A méditer.... | |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: MOYENS DE S IDINTIFIER PENDANT LES PARTIES Mar 16 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| |
| |
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Mar 16 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
TANK Paintballeur acharné
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: S'identifier suite... Mer 17 Oct - 20:13 | |
| Merci pour vos réponses et votre humour je vais donc préparer des brassards : la moitié en bleu et d'autres en rouge. (on oublie le tissu fluo) à mettre au bras, ou sur votre marqueur ou sur votre masque... j'ai moyen de les faire faire gratos. on essaiera ? et si ca marche pas ben tant pis ? au moins ca coute rien... on aura essayé. N'hésitez pas à poser vos nouveaux commentaires, toutes les idées sont bonnes à prendre. (ps : l'avantage du brassard : c aussi quand tu es out, tu l'enlèves et tu te prend pas une nouvelle rafale... Ps : Hannibal :^pas bête l'idée du noir, mais ceux en camo vont être avantagés pour ce qui est de se planquer, alors q'en noir, t vite grillé. (sauf la nuit ). mais ca reste une bonne idée ! c kool. | |
|
| |
HANNIBAL (Seb) Paintballeur fou
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Vieux Mesnil Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Jeu 18 Oct - 9:16 | |
| Bah c'est clair qu'a l'extérieur les "camo" sont avantagés, en revanche, une fois dans le batiment c'est moins sur...(je pense qu'a l'intérieur des batiments, c'est ceux qui seront en noir qui seront les plus avantagés). Enfin bon ca impose tout de même un investissement de deux vestes pour chaque membre, ton idée de brassard, c'est nettement moins couteux (surtout si tu peux les faire faire gratos). A dimanche........ | |
|
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Jeu 18 Oct - 23:26 | |
| Vivement l'identification tank quand tu veux ta de l'idée continue comme ça t'ira loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Ven 19 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Paco Paintballeur habitué
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : cambrai Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! Ven 19 Oct - 20:34 | |
| je vais faire fureur je l'est modifié un peu avec du sang AARRRGGGGGG !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyens de s'identifier pendant les parties ?! | |
| |
|
| |
| Moyens de s'identifier pendant les parties ?! | |
|