| Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau | |
|
+4chtireur Nico Betty ... Texx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 25 Sep - 16:51 | |
| Ils organisent un tournoi camo chez eux le 21 octobre. Pour toutes les infos, rendez-vous sur ce lien:
http://xtrempaintball.xooit.com/t197-tournoi-camo-le-21-octobre.htm
Qui est partant? | |
|
| |
Betty ... Paintballeuse de charme
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Etroeungt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Ven 28 Sep - 12:55 | |
| moi non je par en week end chez mon copain pour son anniv.... il fo tjs ke les tournoi tombe mal au niveau date... | |
|
| |
Nico Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Lun 1 Oct - 10:21 | |
| Ouaiiiii !!! | |
|
| |
chtireur Paintballeur habitué
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Lun 1 Oct - 13:07 | |
| voiçi des news de notre tournoi:
hey voilà des news, une cotisation de 30 euros est demandée par équipe comprenant le café et petit pain ou croissant le matin, l'air illimité pour la journée, nous demandons quand meme a chaques equipes de prevoir sa bouteille chargée en arrivant au terrain et si possible une tonnelle, on ne sais jamais les parties durerons 10 minutes maxi et on fera le maximum pour eviter les trous entre chaques parties. la bille est libre passage chroni obligatoire ramenez votre bouffe perso pour l'aprem des toilettes serons a dispo normalement la presse sera presente tout le monde s'affrontera dans un match capture de flag avec touché eliminé rendez vous 8h au terrain, 8h30 breafing des captianes d'equipes, 9h00 debuts des matchs equipes de 10 joueurs, vous pouvez en inscrire deux sans problemes on a encore de la place
voilà si vous voulez plus de renseignements contactez moi | |
|
| |
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Lun 1 Oct - 15:01 | |
| pas de blem pour nous surement 2 equipe a+++ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 2 Oct - 11:45 | |
| je ferais les equipes dimanche , ya moyen de faire deux equipe de 10 facile | |
|
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 2 Oct - 12:40 | |
| Ouais, c'est clair, on peut faire 2 équipes de 10, y'a moyen! Exemple: 1ère équipe: Texx, Fantomas, Tophe, Arnaud, Jo, Clément, Kévin, Nico, Fraggle, Dom. 2ème équipe: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 2 Oct - 15:12 | |
| dac pour la premiere equipe | |
|
| |
Texx Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 2 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 2 Oct - 22:01 | |
| Ouai!!
Je pense que Paco Tank et Duc seront aussi interessés!! | |
|
| |
fraggle Paintballeur acharné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : MAUBEUGE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 2 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
jo59 Paintballeur acharné
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : feignies Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: slt les gars Mer 3 Oct - 14:28 | |
| slt. pour moi c ok ia pa de prob. pour la bouf commen on fai? on ramene tous un truc pour faire une bouffe enssemble genre barbec! ou on ramene chacun notre bouf!
ps: prevenir quant est ce quon commande pour les bille. merci a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mer 3 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : feignies Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: re Mer 3 Oct - 20:37 | |
| je pe pa jouer pour linstan contracture musculaire mai je joue quan meme le 21 donc tenai moi o couran. | |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Jeu 4 Oct - 8:35 | |
| pas de blem remets toi pour le 21 a+++ | |
|
| |
| Sujet: slt Jeu 4 Oct - 21:13 | |
| Merci tophe... je serais opé pour le 21 sans soussis. je viendrai vous voir le week prochain jprendrai des photos et peut etre des video si francois ramene son camescope.
ps: tenai moi o courant pour le 21.cotisation; bouf...etc | |
|
| |
chtireur Paintballeur habitué
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau Mar 9 Oct - 9:53 | |
| voici le lien pour plus d'info sur le tournoi
http://xtrempaintball.xooit.com/t258-TIRAGE-ET-PLANNING-TOURNOI-CAMO-DU-21-10-07.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau | |
| |
|
| |
| Tournoi Camo chez les Band of Brothers de Solre le Chateau | |
|