Sujet: Ou vous fournissez vous ? Sam 31 Mar - 22:40
Salut petite question au passage, ou achetez vous votre matos ? et surtout consomable (bille, air..) j'ai cru comprendre que vous aller à Arras ???? ca vous fait un sacré trotte...rien de plus près ?
Sinon nous c'est Arras ou Bruay Labuissière.
Tampon Administrateur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Feignies [59] Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Ou vous fournissez vous ? Dim 1 Avr - 13:41
Oui on va a arras,ya pas grd chose plus pres pour le moment.
fantomas59 Paintballeur surnaturel
Sujet: Re: Ou vous fournissez vous ? Dim 1 Avr - 22:10
salut ya aussi cambrais , sinon on commande sur toro en tout cas aujourhui super partie dommage pour les absent a+++
manu59 Paintballeur habitué
slt fantomas escuse pour dimanche mes potes on u un problé ac les voiture de rally ils on u besoin de moi mé jo ma dit que lon jouer lundi et la je serai la sans aucun probléme a+ les snakes
vanguard Paintballeur occasionnel
salut ya aussi cambrais , sinon on commande sur toro en tout cas aujourhui super partie dommage pour les absent a+++
Tu pourrais m'indiquer ou se trouve le magasin de cambrai ?? vu que ma soeur reste dans les environs...ça peux toujours servir...
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Ou vous fournissez vous ? Mar 3 Avr - 15:39
salut vanguard 11 rue alsace lorraine c tou pret de la gare c un magasin informatique
vanguard Paintballeur occasionnel
Sujet: Re: Ou vous fournissez vous ? Mer 4 Avr - 23:27
un magasin d'info ??????? comme c'est bizzare....... en tout cas merci de l'info
chtireur Paintballeur habitué
Sujet: Re: Ou vous fournissez vous ? Mar 17 Juil - 15:57
salut, moi perso pour mes foyurnisseurs de matos d'asso je commandais chez paintball games 62 au début mais ils ne sont pas très commerciaux je trouve donc on a cherché un peu et trouvé bruay la buissière chez nordic-paintball, il y a un peu moin de choix mais les prix sont interessant surtout si c'est des commandes groupées, enfin si vous voulais plus d'infos je serais présent sur le site dimanche matin. a ++
beber Paintballeur acharné
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Ou vous fournissez vous ? Mer 18 Juil - 0:30