ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION PAINTBALL TEAM 59

Le rendez-vous des paintballeurs de Sambre-Avesnois.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

regle de securite

+3
christpaintball
manu59
fantomas59
7 participants
AuteurMessage
fantomas59
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
fantomas59

regle de securite Empty
MessageSujet: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

[size=12]il est obligatoire de mettre son bouchon de canon dans la dead zone (zone kan tes out)en dehors de la dead zone masque obligatoire les essais de gun ce font a l exterieur de la dead zone , dans chaque parti il y auras un ou deux arbitre qui suivrons les action pour les quiprocos et ki ferons des fotos biensur toujour des arbitre different, normal tout le monde ve jouer , j espere que les consignes seront respecter pour de meilleur parti o fait 5mn entre les scenar pour recharger etc... sinon on ne profite pas assez de la matines "merci a tous[/size]"monkey
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

oui c vré car on mé trop long temp on comence déja a jouer a 10h si en + on mé 30mn entre chaque parti on jou pas a c je sui tout a fé dacord ac toi fantomas et ac le bouchon de canon ossi car je sui le premier a avoir fé le con
christpaintball
Administrateur
Administrateur
christpaintball

regle de securite Empty
MessageSujet: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

merci president,je suis entierement d accord avec toi la securite c important.
http://doye.christophe@wanadoo.fr
Tampon
Administrateur
Administrateur
Tampon

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:31

Je suis d'accord a 200% avec vous pour les bouchons de sécurité et les masques c'est normal.
Par contre les arbitres je vois pas l'interet,des quiproquos il y en a jamais (perso j'en ai jamais vu ).
Et pour le temps entre les parties je suis aussi d'accord a 200%,c'est long des fois abusé!
Betty ...
Paintballeuse de charme
Paintballeuse de charme
Betty ...

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:58

pour les arbitres, c vrai ça ne va pa être évident, ils ne peuvent pa être partout en même tps. Aussi non ok pr la sécurité, j'espère ke tt le monde lira tes consignes !
fantomas59
Paintballeur surnaturel
Paintballeur surnaturel
fantomas59

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

les arbitre 1 ds chaque equipe ca va le faire et ca iras mieu pour filmer , un joueur pas fairplay pe changer le cour d un scenar vou verez ca va bien ce passez c comme ca ds les big games memes a 100 contre 100 alors nous ca va le faire
beber
Paintballeur acharné
Paintballeur acharné
beber

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

fantomas59 dit moi commen tu fait car en finissent a 13h30 alor que l'on est du matin tu arrive a allé sur le site 12h53
voila se que fantomas59 pandent son boulo Sleep
http://chassepaintball.skyrock.com/
Tampon
Administrateur
Administrateur
Tampon

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

fantomas59 a écrit:
les arbitre 1 ds chaque equipe ca va le faire et ca iras mieu pour filmer , un joueur pas fairplay pe changer le cour d un scenar vou verez ca va bien ce passez c comme ca ds les big games memes a 100 contre 100 alors nous ca va le faire

ok mais la on est entre nous ,on est potes ,je ne pense pas qu'il y ai de joueurs pas fair play,enfin si il faut faire l'arbitre de temps en temps je le ferai mais honnetement ca m'enthousiaste pas du tout.bon par contre ca permet de faire des photos et ca c'est pas mal Wink
Texx
Administrateur
Administrateur
Texx

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:46

Tout à fait d'accord avec toi Fantomas. La sécurité c'est super important et même pour les arbitres, il en faut parce que c'est vrai que des fois il y en a qui respecte pas forcément les règles. Ca permettra d'être juste avec tout le monde.
manu59
Paintballeur habitué
Paintballeur habitué

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:04

je sui dacor mé alors il ne fo pas que se soit toujour les méme qui face arbitre il fo le fére chacun a son tour de fasson a se que personne soi désavantagé o niveau du tempps de jeux
Contenu sponsorisé

regle de securite Empty
MessageSujet: Re: regle de securite   regle de securite Icon_minitime

regle de securite
Page 1 sur 1