| le 4 | |
|
+4dracks christpaintball Tampon fantomas59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantomas59 Paintballeur surnaturel
| Sujet: le 4 Mar 27 Fév - 0:21 | |
| qui vien le 4 se faire du bien a l usine en tout cas moi ji serai , on n ira pas a marpent cette foi car trop humide | |
|
| |
Tampon Administrateur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Feignies [59] Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 0:56 | |
| Moi je pars au ski desolé | |
|
| |
christpaintball Administrateur
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: le 4 Mar 27 Fév - 13:07 | |
| si tout va bien je serai la | |
|
| |
dracks Paintballeur habitué
Nombre de messages : 56 Localisation : Hergnies Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 14:24 | |
| [b]Ba alors les gars pas chaud pour venir chez nous!!! Je sais qu'il y a de la route, mais là je m'occupe de l'organisation et les dracks rentrent de vacances alors bien chaud | |
|
| |
Tampon Administrateur
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Feignies [59] Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 14:34 | |
| Viens toi,chacun son tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 15:34 | |
| Je crois que tu n'étais meme pas là Tampon la dernière fois!!!!
Et perso la route ne me dérrange pas, ce qui me géne c le fait que votre terrain n'est pas d'autorisation...
Dès que votre terrain se concrétise promis on sera de la partie!!! Et je peux meme prendre leqs morceaux de Sab
Sinon pas de soucis pour la route je Fais 200bornes pour aller bosser alors pour le paintball, c no limite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : feignies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: le 4 Mar 27 Fév - 16:05 | |
| salut mickael,je ne suis pas en forme je suis bloqué du do. des que notre terrain est pres je te fait signe , merci pour ton invitation a+++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 16:23 | |
| - christpaintball a écrit:
- salut mickael,je ne suis pas en forme je suis bloqué du do. des que notre terrain est pres je te fait signe , merci pour ton invitation a+++++
Si malgrès tout, tu as des gars chauds qu'ils n'hésitent pas et bon rétablissement à ++ | |
|
| |
manu59 Paintballeur habitué
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 18:10 | |
| moi je serai a lusine sans probléme et tampon tu ma pas dit que sa jouer samedi apré midi aussi car je sui interressé dit moi quoi moi je sui ok pour samedi et dimanche | |
|
| |
Tampon Administrateur
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 21:54 | |
| - dracks a écrit:
- Je crois que tu n'étais meme pas là Tampon la dernière fois!!!!
Et il est ou le rapport?je parle pour la team pas que pour moi! Pour notre terrain on n'a pas d'autorisation ok mais bon qu'est ce qui te gene? @manu : oui normalement,rudy,fougere,christophe vont en faire samedi apres midi a rousies (moi je serais au ski),je demande a rudy de passer sur le forum pour que vous voyez ca ensemble | |
|
| |
| |
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le 4 Mar 27 Fév - 23:12 | |
| Eh!!!!!! On se calme les mecs! En ce qui concerne notre terrain actuel, c-a-d l'usine, on est pas des peureux et je pense que depuis le tps qu'on y est on aurait déjà eu des pbs! (même si on a deja eu les flics dont un qui connaissait un de notre team et en plus ils ne nous ont rien dit). Bref je pense que c'est surtout une question de trajet, moi en priorité, surtout pour un loisir! (chacun son truc) Rien n'empeche que l'on viendra quand meme une prochaine fois! mais pas dimanche 04/03! Sur ce, bonne continuation, A+ Texx. | |
|
| |
| |
| |
Texx Administrateur
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Feignies (près de Maubeuge) Nord 59 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le 4 Mer 28 Fév - 0:32 | |
| Bien parlé Président! Et c'est bien pour ça qu'il est Président! Mickaël Non je déconne!! T'inquiète pas Mickaël, on viendra une autre fois! | |
|
| |
Tampon Administrateur
| Sujet: Re: le 4 Mer 28 Fév - 1:54 | |
| - dracks a écrit:
- Tampon a écrit:
- dracks a écrit:
- Je crois que tu n'étais meme pas là Tampon la dernière fois!!!!
Et il est ou le rapport?je parle pour la team pas que pour moi! Pour notre terrain on n'a pas d'autorisation ok mais bon qu'est ce qui te gene?
@manu : oui normalement,rudy,fougere,christophe vont en faire samedi apres midi a rousies (moi je serais au ski),je demande a rudy de passer sur le forum pour que vous voyez ca ensemble Tu encours tout simplement des poursuites pour utilisation de matériel dangeureux sur un site non autorisé et une éventuelle saisie du matos.
Perso je tiens un peu à mon pouic pouic voila...
Maintenant si tu n'es pas dispo ou si tu ne souhaite pas venir y a pas de souci, mais peut etre que ça peu intéresser des gars de chez toi!!! ok j'ai compris now ,pour la saisie du lanceur !ba ok je suis d'accord et respecte ton point de vue!perso je viendrais pas avant un bail chez vous (j'ai un vieux lanceur de base ),c'est po la peine,mais des que je m'en achete un bon je serais la !! j'encourage les autres a retourner chez vous no prob!juste je comprenais pas que tu ne veuilles te deplacer,maintenant c'est bon! ciaooo et santée | |
|
| |
| Sujet: le 4 Mer 28 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le 4 Mer 28 Fév - 3:01 | |
| Ya pas de stress!!!
Pour ce qui est des lanceurs, j'ai proposé à Texx de faire une rencontre Méca, nous en avons également et perso, je trouve plus juste de jouer tous en Méca lors d'une futur confrontation Amicale.
Perso ça ne me dérrange pas de se faire un délire comme ça!!!
Maintenant, c'est en se rencontrant régulièrement sur des terrains type Speedball et SAB que l'on pourra progresser...
Et je dis nous!!! c'est parce que lorsqu'une équipe dans le Nord progresse, c'est l'ensemble des équipes du Nord qui peuvent bénéficier de cet impact. (reconnaissance auprès de nos communes, des institutions, j'en passe et bien d'autre, notre sport commence d'ailleurs à être médiatisé...)
Donc plus il y aura de rencontre, d'échange plus notre sport s'enrichira.
Je vous souhaite bon paint et je maintiens l'invite si toutes fois des gars chez vous seraient chauds.(On peut meme vous prendre à la gare à VA)
PS: AH oui Texx je te garde une boule en réserve, n'astique pas trop ta visière c'est pas la peine... | |
|
| |
Tampon Administrateur
| Sujet: Re: le 4 Mer 28 Fév - 16:01 | |
| ah c'est cool ca pour une rencontre en meca je suis ok apres le ski bien sur.. | |
|
| |
jo59 Paintballeur acharné
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : feignies Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: slt a tous Mer 28 Fév - 19:56 | |
| moi normalement je serai la mai seul prob je pe pa macheter un carton maintenan jai les moyen que pour un sachet de 500 donc si ya quelqun pour men vendre un chui partan merci... BYE LA TEAM | |
|
| |
| Sujet: Re: le 4 Mer 28 Fév - 23:25 | |
| salut jo j espere que mat vien avec toi pour les bille on s arrangera a+++ | |
|
| |
jo59 Paintballeur acharné
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : feignies Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: slt Jeu 1 Mar - 12:53 | |
| pour ta question fantomas normalemen o derniere nouvel oui il vien je v essayer de le voir ojourdui et merci pour les billes... | |
|
| |
| Sujet: Re: le 4 Jeu 1 Mar - 13:08 | |
| pour les billes jo fo voir avec tophe ou texx moi perso j en est plus assez je doi en filer a ma frangine :twisted: | |
|
| |
rudbal Paintballeur habitué
| Sujet: Re: le 4 Ven 2 Mar - 17:14 | |
| ouais slt tout le monde pour samedi moi c est mort je me suis fait requisitionner par mon pere je dois bosser avec lui..... pour les autres je sais pas trop mais ca m etonnerais qu il y aille comme fougere vient de demenager je ne pense pas qu il viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: le 4 Ven 2 Mar - 23:34 | |
| on jou dimanche a l usine | |
|
| |
| Sujet: le 4 Sam 3 Mar - 17:35 | |
| demain je joue une parti ou deux doucement est a pres je prend des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 4 | |
| |
|
| |
| le 4 | |
|